Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 15:58

Je viens de remplir un peu le vide de certaines pages. De plus  j'ai un nouvel appareil photographique et un meilleur rendu pour mes prises de vues et oui j'ai perdu l'ancien à crisis ,un mal pour un bien car ce second appareil est de meilleure qualité.

La plupart des membres du club les chevaliers du littoral 76 dont je suis membre ont acheté auprès de comitatus les règles d'un nouveau jeu d'escarmouche traitant du sujet des guerres canadiennes et d'indépendance américaine, s'intitulant mousquets et tomahawks

couv-reduite.jpg

cela  semble trop bien...

J'attends donc des indiens et des tuniques rouges pour commencer à constituer une unité de 200 points le minimum pour commencer à jouer,bien sûr me connaissant, j'évoluerai, probablement vers les 400 points voir plus, c'est mon coté mégalomane, je suis un peu dérangé lorsque le sujet traite de figurines et si seulement cela s'arrêtait au monde de la figurine.

Pour terminer, c'est fait j'entre dans  le drachenland (http://drachenland.wikispaces.com/) et oui les américains au niveau fédéral (balbutiant) ont décidé de s'intéresser à ce monde; après avoir capturé un engin de transport des atlantes dont la propulsion n' a plus de secret que le feu pour un forgeron, c'est à dire aucun, a décidé de l'armer car la technologie de l'armement reste encore un mystère abyssal. Une force expéditionnaire s'est entassée dans les cales et sur le pont de l'engin. Des photos qui arriveront bientôt marqueront sans aucun doute  les esprits surtout celui des atlantes qui pensaient via leur technologie dominer ce vaste espace.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> C EST UNE PROVOCATION  UNE DECLARATION De guerre    sus aux hommes en boites de conserve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Automatons aux armes ! la vengeance atlante sera terrible ... ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre